Actualités Sport

UFC : Un combattant arrêté pour vol, coups et blessures

UFC : Un combattant arrêté pour vol, coups et blessures

Triste nouvelle pour la ligue nord-américaine.

C’est une publicité dont se serait bien passé Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). Il y a quelques heures, on a appris que Luis Pena, combattant au sein de la ligue, avait été placé en détention en Floride pour des faits de vol et de coups et blessures.

À LIRE AUSSI 
Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Luis Pena placé en détention en Floride

Né en 1993 à Naples, Luis Pena est un combattant américain de MMA. Après s’être fait remarquer dans The Ultimate Fighter à partir de 2018, l’homme de vingt-sept ans rejoint l’UFC. Il y possède actuellement un bilan de neuf victoires pour trois défaites dans la catégorie poids légers. Son dernier combat en date remonte au 17 avril dernier. Il avait alors battu Alexander Munoz sur décision partagée. Il y a quelques heures, c’est pour une tout autre actualité que Violent Bob Ross a fait parler de lui.

Comme indiqué par ESPN dans un article revenant sur l’affaire, Luis Pena a été appréhendé vendredi par la police de Coral Springs en police pour des faits de vol à l’arraché, coups et blessures. Après avoir été visé par un mandat d’arrêt pour ces faits, le combattant a été identifié et appréhendé par les forces de l’ordre. Samedi soir, l’homme était placé en détention dans le comté de Broward en attente d’une décision de la justice locale. L’UFC a de son côté indiqué que Pena n’aurait pas de combats tant qu’il n’aurait pas réglé ses problèmes personnels. Souffrant de toxicomanie, l’homme avait déjà été suspendu pendant plus de quatre mois après avoir été contrôlé positif au cannabis en juin dernier.

À LIRE AUSSI 
Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT