Advertisement
Advertisement

UFC : Khabib défendra son titre le 24 octobre !

Le champion des légers va enfin affronter "The hightlight"...

par Fred

Le champion des poids légers de l'UFC, toujours invaincu en 28 combats, va affronter le champion par interim Justin Gaethje le 24 octobre. Khabib Nurmagomedov n'a pas combattu depuis le 7 septembre 2019, lorsqu'il soumettait Dustin Poirier au troisième round.

A lire aussi :

McGregor réagit à la mort du père de Khabib Nurmagomedov

Dana White confirme ! 

Dana White a confirmé la date sur dans une interview accordée à CNN mais n'a pas encore précisé le lieu. Ce duel est attendu depuis des mois. On craignait que Khabib ne repousse, en raison des circonstances. Le 3 juillet dernier, son père est décédé suite aux complications engendrées par le COVID-19.

« C'est très dur pour lui. Tout le monde est proche de ses parents mais son père était vraiment son héros. Il l'aimait. Ils étaient vraiment très proches » a déclaré le président de l'UFC.

Justin Gaethje reste sur une victoire sur Tony Ferguson en mai dernier, par TKO au cinquième round. Battu en 2017 par Eddie Alvarez et en 2018 par Justin Poirier, il avait su rebondir en obtenant quatre victoires d'affilée. 

Les deux hommes vont certainement offrir une pure opposition de style. Très offensif debout, Gaethje a aussi montré qu'il pouvait être plus patient et réfléchit dans ses deux derniers combats. Khabib a toujours une longueur d'avance en lutte et se montre intraitable au sol. Contre McGregor et Poirier, le champion a aussi montré qu'il pouvait se montrer précis dans les échanges aux poings. L'UFC 255 sera certainement l'événement le plus attendu de l'année 2020 !

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

Fred : Du vingt-moins-un l'autre bout du monde, j'cris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-tha. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (113 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement