UFC : Gradur réagit au triomphe de Francis Ngannou

Un beau message.

par Booskap

Gradur envoie de la force au nouveau roi de l'UFC.

A lire aussi :

Conor McGregor : les raisons de ses défaites dans la cage

L'Afrique au sommet

Dans la nuit de samedi à dimanche, Francis Ngannou est devenu le premier africain à décrocher la ceinture UFC chez les poids lourds. Le combattant est venu à bout de son adversaire, Stipe Miocic, avec un KO au deuxième round. Une grande performance qui permet au camerounais de rentrer encore un peu plus dans l'histoire du sport.

Aficionados invétéré de MMA, Gradur n'a pas tardé à réagir au sacre de Francis Ngannou. Le rappeur originaire de Roubaix a rendu hommage à l'athlète camerounais sur son compte Twitter, tout en mentionnant la domination qu'exerce désormais l'Afrique sur l'UFC avec ses trois champions : Kamaru Usman (champion des poids mi-moyens), Israel Adesanya (champion des poids moyens) et maintenant Francis Ngannou. « Merci pour tout Francis Ngannou. Merci pour l’Afrique. Quelle nuit blanche incroyable. 3 champions africains à l’UFC » a déclaré le nordiste sur l'oiseau bleu.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58505 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail