Actualités Sport

UFC : Dana White embourbé dans une affaire de chantage à la sextape

UFC : Dana White embourbé dans une affaire de chantage à la sextape

Il se retrouve poursuivi en justice… Par le maître chanteur !

Ces dernières heures, Dana White a fait l’actualité en organisant l’UFC 249 sur une île privée. Face à la menace du coronavirus, le big boss du MMA a joué le tout pour le tout pour que son événement ait lieu, accueillant le maximum de combattants dans une ambiance à la James Bond… Mais il n’y a pas que dans ce déménagement XXL que le nom de Dana White est évoqué.

À LIRE AUSSI 
UFC : Dana White veut des combats de MMA sur une île privée !

Un sacré micmac…

Le Las Vegas Review-Journal a lâché l’information, un certain Ernesto Joshua Ramos a porté plainte contre Dana White. Cet habitant de Las Vegas (la ville du vice, on le rappelle) accuse le patron de l’UFC de n’avoir pas respecté un deal passé en 2016. Un accord autour de 450 000 dollars, rien que ça… pour qu’il ne divulgue pas la sextape du mogul du MMA.

Problème, Ramos affirme n’avoir jamais vu cette somme et voudrait désormais en découdre devant les tribunaux… L’affaire de la sextape de Dana White, ou quand un maître chanteur fait tout pour obtenir des dommages et intérêts ! Un sacré micmac qui a évidemment fait réagir le président de l’UFC, pas du genre à avoir la langue dans sa poche, comme on peut le lire dans des propos relayés par Sputnik France :

« Je viens de découvrir qu’une plainte incohérente a été déposée contre moi hier. Ce type est allé en prison fédérale pour avoir tenté de m’extorquer il y a plus de cinq ans. Maintenant, il a engagé un avocat qui est également un criminel condamné, et il essaie encore de m’extorquer pour 10 millions de dollars. Il n’a pas reçu d’argent de moi la dernière fois et il ne recevra pas d’argent de moi cette fois. J’ai hâte que le tribunal rejette cela rapidement afin que je puisse me débarrasser de ces salauds pour toujours. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT