UFC : Cerrone gagne encore et défie McGregor !

Après une nouvelle victoire contre Iaquinta, Cowboy a de grandes ambitions...

par FredJ

Le charismatique Donald “Cowboy” Cerrone vient de signer une victoire aux points impressionante contre Al Iquinta à l'UFC Fight Night 151 d'Ottawa. A 36 ans et bientôt 50 combats à son actif (36 victoires et 11 défaites), Cerrone a démontré qu'il a bien sa place dans les discussions pour le titre UFC des poids légers.

A lire aussi :

McGregor aurait combattu le pied cassé contre Nurmagomedov

Tout proche du KO !

Comme à son habitude, le “Cowboy” a offert du spectacle. Il a plusieurs fois touché Iaquinta tout au long des 5 rounds, passant parfois tout proche de la victoire par KO. Il a imposé son rythme et s'est montré diversifié et précis avec son jab dès les premières minutes. Au 4ème round, il a même placé ce frontkick mémorable !

Le titre et McGregor en ligne de mire

 Après le combat, Cerrone n'a pas caché ses ambitions : 

« Dans tous les cas, je veux le titre. Par contre, McGregor, si tu veux me combattre en juillet je suis prêt. »

 

L'UFC n'a pour l'instant pas montré d'intérêt particulier pour ce combat. McGregor, qui n'a pas combattu depuis sa défaite cuisante contre Nurmagomedov en octobre dernier, a même annoncé sa retraite de l'Octogone. En grande forme depuis son retour chez les légers et après 3 victoires, Cerrone croisera sans doute la route du gagnant entre Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier. La catégorié des légers gagne encore en intérêt !

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@Fred_Actisphere )

FredJ : Du vingt-moins-un l'autre bout du monde, j'cris sur les sports de combat : MMA, boxe, kickboxing et muay-tha. "Toujours chaud, j'vis dans un thermos." (91 articles publiés) FredJ est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Fred_Actisphere.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER