Actualités Sport

UFC 264 : malgré sa défaite, McGregor a touché un énorme chèque

UFC 264 : malgré sa défaite, McGregor a touché un énorme chèque

De quoi permettre à l’Irlandais de relativiser.

Certaines défaites sont plus difficiles à encaisser que d’autres. Si la dernière subie par Conor McGregor contre Dustin Poirier doit faire partie de cette catégorie, il ne fait aucun doute que le natif de Dublin devrait s’en remettre, surtout au vu de la somme touchée pour l’événement par The Notorious

À LIRE AUSSI 
UFC : Conor McGregor pas de retour avant un an ?

Presque 5 fois plus pour McGregor que poir Poirier

Le week-end dernier, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouvaient une troisième fois pour le main event de l’UFC 264. Un combat très suivi qui a d’ailleurs signé le deuxième meilleur score au niveau des ventes en pay-per-view dans l’histoire de la ligue américaine. Le combat a pour sa part tourné court, McGregor subissant une fracture du tibia à la fin du premier round. Poirier a donc logiquement été déclaré vainqueur par KO technique. Depuis, l’Irlandais, entre deux insultes, a déclaré qu’il était déjà blessé avant son combat contre l’Américain.

Il y a quelques heures, le site spécialisé Boxemag a dévoilé les montants qu’ont touchés les deux hommes pour l’événement. Malgré sa défaite, Conor McGregor a gagné 23,01 millions de dollars (5 millions de salaire, 18 millions grâce au pay-per-view et 11 000 dollars de sponsor. Sorti victorieux du combat, Dustin Poirier n’a de son côté touché « que » 5,12 millions de dollars (1,5 million de dollars de salaire, 3,6 millions grâce au pay-per-view et 21 000 dollars de sponsor). Un sacré pactole malgré une défaite édifiante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT