Actualités Sport

UFC 264 : Logan Paul et l’étonnant appel de Dana White

UFC 264 : Logan Paul et l’étonnant appel de Dana White

Une drôle d’aventure.

Si le patron de l’UFC Dana White ne porte vraiment pas Jake Paul dans son cœur, il semblerait cependant qu’il n’ait aucun souci avec Logan. Il l’a prouvé il y a peu de temps, avec une anecdote racontée par l’aîné de la fratrie.

À LIRE AUSSI 
Dana White tacle Jake Paul et félicite Logan Paul

Quand Dana White offre de meilleures places aux frères Paul

Dans sa déjà longue liste d’ennemis, Jake Paul peut également compter Dana White. Les deux hommes ne ratent jamais une occasion de se tacler sur les réseaux sociaux. Ce qui n’empêche pas le patron de l’UFC d’apprécier le frère aîné de l’influenceur, Logan. Dans un entretien accordé à Impaulsive Podcast, le YouTubeur revient sur un moment survenu à l’occasion de l’UFC 264. Dans des propos retranscrits par La Sueur, il explique : « Le jour du combat UFC, je suis assis sur mon lit et je vois un nom apparaître sur mon téléphone. Je dis : « C’est quoi ce bordel ? » Je montre à Jake, il est assis à côté de moi, il est 11h et je prends mon petit déjeuner. Je me dis que c’est bizarre. Donc je réponds et je ne sais pas à quoi m’attendre parce qu’il ne supporte pas Jake. Mais j’ai dit publiquement que j’aimais bien Dana White. Je l’aime bien, je l’ai toujours aimé et je l’aimerais toujours. »

Logan Paul continue ensuite : « Il me dit : « Hey mec, c’est Logan ? » Je réponds : « Oui quoi de neuf Dana ? » Il me dit : « Tu as deux billets non ? J’ai de meilleures places pour toi dans la rangée des milliardaires. Tu vas avoir une bien meilleure expérience. » J’étais sidéré et honoré que Dana White m’arrange ça, c’était fantastique. J’ai dit : « Bien sûr, merci Dana ». J’ai raccroché et Jake m’a dit : « C’était bizarre. » »

Le néo-boxeur a ainsi eu le privilège d’assister à la défaite de Conor McGregor de très près.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT