Tyson Fury veut mettre « une raclée » à Francis Ngannou

Le ton monte entre les deux hommes.

par Leo

Les jours passent et l'éventualité d'un combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury prend de plus en plus d'épaisseur. Alors que les deux hommes s'envoient quelques piques sur les réseaux sociaux, le Gypsy King a décidé de devenir résolument plus offensif. 

A lire aussi :

Ngannou se chauffe avec Fury, mais peut compter sur Tyson

« Après avoir écrasé Joshua je mettrai une raclée à ce gars-là aussi »

Depuis sa victoire contre Stipe Miocic il y a quelques semaines, Francis Ngannou ne manque pas de sollicitations. Le nouveau champion des poids lourds de l'UFC a par ailleurs récemment fait part de son souhait d'affronter Tyson Fury dans le futur. Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, le Camerounais a par ailleurs déclaré : « L'année passée, on s'était déjà chauffé sur les réseaux. C'est quelque chose qui va se faire, assurément. Comment vous expliquer ? Ce serait génial, super ! J'ai la conviction que ça va arriver. Je vais trouver un moyen que ça se fasse. On a une petite histoire tous les deux [...] J'aurai Mike Tyson dans mon coin si j'affronte Tyson Fury»

Quelques heures après la diffusion de cet entretien, il semblerait que le message soit passé du côté de Fury. Suivi par plus d'1,7 millions de personnes sur Twitter, le natif de Manchester a interpelé Mike Tyson en écrivant : « Après avoir écrasé Joshua je mettrai une raclée à ce gars-là aussi. Francis Ngannou, c'est une tâche facile »

Une chose est sûre, les prochains mois de Fury s'annoncent palpitants, entre le double combat contre Anthony Joshua et une éventuelle confrontation avec Francis Ngannou. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mais regardes moi celui là on va bien le taper il va voir ça Cisco finis avec lui seulement !

Youngboy le 17/04/2021 à 00h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1