Tyson Fury s'en prend (encore) violemment à Anthony Joshua

Le ton monte encore un peu entre les deux hommes.

par Leo

En s'imposant logiquement face à Kubrat Pulev samedi soir, Anthony Joshua a fait un pas de plus vers le combat d'unification des ceintures lourds face à Tyson Fury. Le combattant de 31 ans devrait auparavant affronter Oleksandr Usyk alors que le Gypsy King pourrait offrir une revanche à Deontay Wilder. En attendant le très attendu combat entre les deux Britanniques, Fury s'en est à nouveau pris à Joshua

A lire aussi :

Tyson Fury chauffe Anthony Joshua sur les réseaux

« Fais-toi pousser une paire de c***lles »

Juste après sa victoire sans bavure contre Pulev, Anthony Joshua a été interrogé sur l'identité de son prochain adversaire. Face à l'insistance des médias, le boxeur a déclaré : « Ce qui compte, ce n’est pas l’adversaire. Ce qui compte, c’est mon héritage et les ceintures. […] Si c’est Tyson Fury, alors que ce soit Tyson Fury ». Des propos qui n'ont pas plu au dernier nommé, qui a déclaré via une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux avoir « hâte de le mettre K.O »

Peu après cette première passe d'armes, le natif de Manchester est à nouveau monté au créneau. Invité de l'émission Good Morning Britain, Fury n'a pas caché son enthousiasme à l'idée d'affronter Joshua. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, l'homme de 32 ans a déclaré : « Espérons que ce combat arrive. Je suis prêt à prendre ce combat, je ne sais pas s’ils le sont aussi. Je suis prêt à le faire depuis cinq ans. Ce n’est pas encore arrivé mais je suis très optimiste sur le fait que ça se fasse en 2021 ».

Fury avait également un petit mot pour son potentiel futur adversaire : « Fais-toi pousser une paire de c***lles et signe le contrat, grand garçon ! Je dis depuis longtemps que je pense que Joshua est parfait pour mon style. Je pense que ça va être un des combats parmi les plus explosifs et rapides. Je compte le terminer dans les quatre premiers rounds ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1630 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail