Tyson Fury insulte salement Anthony Joshua et lui promet un KO

Tyson Fury sort les crocs.

par Ben

A nouveau, Tyson Fury se lance dans une séance de trash-talk avec son futur adversaire Anthony Joshua.

A lire aussi :

Fury vs Joshua : on a enfin la date et le lieu du combat !

Le Gipsy King est énervé

C’est su : Tyson Fury et Anthony Joshua vont s’affronter dans le courant de l’été. Le rendez-vous est donné le 7 ou le 14 août prochain, en Arabie Saoudite. Quand bien même l’équipe de Fury confirme la date du 14, l’autre tombant durant les Jeux Olympiques. D’ici à ce que le spectacle soit mené, les boxeurs se chauffent par médias interposés.

Ces dernières heures, Tyson Fury aka le Gipsy King a publié une vidéo de ses entraînements sur les réseaux sociaux, en profitant pour tacler Joshua : « Anthony Joshua, es-tu prêt pour la guerre, sale p*** ? Je travaille dur pour offrir un énorme KO aux fans. »

Joshua sur la retenue

Difficile d’imaginer le détenteur des titres IBF, WBO, WBA et IBO répondre sur le même ton, lui qui avait demandé à son rival « moins de paroles et plus d’actes ».

Avant cela, le même Fury avait lâché la foudre sur son adversaire : « Un grand dadais inutile, pas un vrai combattant, un bonimenteur, un culturiste, un crossfitteur, c’est Anthony Joshua. AJ, si tu es là, faisons en sorte que ce combat ait lieu, espèce de gros naze, je vais aussi te casser la gu**le et tu ne pourras rien y faire. Prouve-moi que j’ai tort, prouve-moi que j’ai tort, je suis le numéro un. Je pensais juste… AJ, si tu fais plus de trois rounds contre moi, j’abandonnerais dans le coin, c’est dire à quel point je suis confiant de te sortir dans les deux ou trois premiers rounds. Je m’en irai comme une flèche. »

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER