Actualités Sport

Tyson Fury chauffe Anthony Joshua sur les réseaux

Tyson Fury chauffe Anthony Joshua sur les réseaux

Fury taquine son potentiel prochain rival.

Ressorti victorieux de son dernier combat en date ce week-end, Anthony Joshua s’est vu tancé par Tyson Fury, n’en ayant visiblement toujours pas terminé avec lui.

À LIRE AUSSI 
Fury répond aux conseils de Joshua : « Je veux t'enfoncer le visage »

Joshua se fait bousculer

Anthony Joshua n’aura même pas eu le temps de savourer sa victoire. Dominant de bout en bout son adversaire Kubrat Pulev sur le ring, le Britannique demeure malgré tout champion du monde poids lourds et revendique un bilan impressionnant de 24 victoires pour une défaite. Ceci étant, ses ceintures WBA-IBF-WBO catégorie poids lourds bien accrochées à la taille, il serait logique que Joshua aille défier Tyson Fury, détenteur de la ceinture WBC après sa victoire en février dernier contre Deontay Wilder. Réputé pour son franc-parler et son envie d’en découdre, Fury a semble t-il peu goûté à la sortie évasive de Joshua, se refusant à le citer en tant que prochain adversaire dans un premier temps, pour céder devant l’insistance du journaliste : «Ce qui compte, ce n’est pas l’adversaire. Ce qui compte, c’est mon héritage et les ceintures. […] Si c’est Tyson Fury, alors que ce soit Tyson Fury.»

Le trash talk déjà lancé

Déjà bouillant, Fury a répondu à cette sortie au vol : «Ce n’est qu’une question de temps, je vais te mettre une dérouillée comme je l’ai fait avec Wilder en deux ou trois rounds. […] Je veux ce combat, et tout de suite. J’ai hâte de le mettre K.O.» Rien à redire, l’ambiance est déjà très bonne. Sauf que sur le papier, le Britannique doit encore défendre son titre WBC avant de pouvoir rencontrer Anthony Joshua. Autant le dire, la session de trash talk est officiellement lancée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT