Actualités Sport

Trop insultants, Fury et Wilder interdits de face-à-face

Trop insultants, Fury et Wilder interdits de face-à-face

Les deux hommes étaient visiblement (trop) en forme.

Quelques jours avant la tenue du combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder, les deux hommes se retrouvaient pour l’habituelle conférence de presse. Visiblement trop énervés, les deux hommes n’ont cependant pas eu le droit de se mettre face-à-face comme il est d’usage.

À LIRE AUSSI 
On sait qui Khabib soutiendra dans le combat Fury VS Wilder

« Au fond de son âme, il sait qu’il a perdu »

Le 9 octobre prochain, c’est-à-dire ce samedi soir, Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouveront pour un troisième affrontement, en direct de Las Vegas. Alors que le duel s’annonce dantesque, les deux hommes ne manquent pas de se tacler vertement sur les réseaux sociaux et par médias interposés. Il y a quelques heures, le Gypsy King et le Bronze Bomber se sont retrouvés pour une conférence de presse explosive. Les deux hommes n’ont pas manqué de s’invectiver à plusieurs reprises, sous l’œil consterné des journalistes présents sur place.

Alors que Deontay Wilder l’a à plusieurs reprises accusé d’avoir triché lors de leurs deux premiers affrontements, Tyson Fury a tenu à répliquer. Dans des propos retranscrits par l’AFP, le natif de Manchester a déclaré, en se rapprochant de son adversaire : « Au fond de son âme, il sait qu’il a perdu. Il a perdu la première fois, il a perdu la deuxième fois et il va perdre la troisième fois. Et après, il retournera travailler dans cette chaîne de fast-food où il travaillait, avant de faire carrière dans la boxe. Jusqu’à la retraite. »

La tension entre les deux hommes était telle qu’ils n’ont pas eu le droit de se retrouver pour l’habituel face-à-face. Le duel de samedi promet.

À LIRE AUSSI 
On sait qui Khabib soutiendra dans le combat Fury VS Wilder

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT