Advertisement
Advertisement

Trois joueurs de Lyon cambriolés pendant le match contre Barcelone

Match au sommet, mais nuit agitée pour certains...

par Booskap

Soirée contrastée hier à Lyon pour certains joueurs du club. Car pendant que l'OL affrontait au Groupama Stadium le FC Barcelone, pour un match nul 0-0, certains joueurs ont été cambriolés... 

A lire aussi :

Ben Arfa réclame 8 millions d'euros au PSG !

Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop visés 

Ce sont donc pas moins de trois joueurs qui ont été cambriolés hier soir (mardi 19 février), comme l'a révélé Le Progrès. Le premier est Memphis Depay. Domicilié à Eculy, le Néerlandais s'est fait voler une collection de bijoux et de vêtements. Il avait déjà été victime d'un cambriolage en août 2018. Le second joueur visé a été Lucas Tousart, à Chaponost. Si plusieurs objets ont été dérobés par les cambrioleurs, ces derniers n'ont pas réussi à repartir avec sa voiture, malgré une tentative. Enfin, le milieu Pape Cheikh Diop est le dernier de la liste. Butin des voleurs qui se sont introduits dans sa demeure de Limonest : vêtements de luxe et autres pièces de joaillerie. 

Le montant du préjudice n'a pas été dévoilé... 

L'OL garde ses chances au retour.  

Tirer 25 fois au but sans réussir à marquer, voilà une première pour le FC Barcelone en Ligue des Champions. De quoi éviter à Lyon d'arriver en Catalogne sans épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pour Bruno Genesio, coach de l'OL, ce 0-0 son équipe progresse :  

« J'espérais mieux, notamment dans le jeu quand on avait le ballon. On a eu quelques bonnes situations en première période, c'était plutôt intéressant dans l'animation offensive. Mais en deuxième, on a énormément souffert de la pression du Barça et on n'a pas réussi à ressortir le ballon comme on le voulait. Mais aussi parce qu'on a laissé beaucoup de forces dans la récupération du ballon. On n'avait pas suffisamment de lucidité et de qualité technique. Le Barça a quand même montré beaucoup de maturité et de maîtrise dans son jeu de possession et a montré que c'est une des meilleures équipes d'Europe. Ça rehausse notre performance et montre que notre équipe progresse. C'est un match qu'on aurait sans doute perdu l'année dernière. » 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50910 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail