Actualités Sport

Tiger Woods, la video gênante de son arrestation ! [VIDEO]

Tiger Woods, la video gênante de son arrestation ! [VIDEO]

Un mauvais souvenir de plus pour le champion…

Si la Police encourage à la délation, c’est qu’elle la pratique également… Comme annoncé tout récemment, le champion de golf américain Tiger Woods a été arrêté en pleine nuit au volant de son véhicule dans la ville de Jupiter en Floride (Etats-Unis) en raison d’une conduite totalement inapropriée. Alors que des soupçons autour d’une consommation d’alcool et / ou de drogue étaient en vigueur, Tiger Woods a rapidement expliqué que sa mauvaise conduite était dûe à la prise de médicaments dont il ne connaissait pas tout à fait les effets secondaires, une version finalement confirmée par la Police. A la vision de la vidéo de son arrestation par les forces de l’ordre, diffusée par la Police, on comprend que l’homme n’était vraiment pas dans son état normal.

Une vidéo dégradante

Après avoir été retrouvé endormi au volant de son véhicule, le moteur et les phares allumés, les deux pneus crevés et le pare-choc endommagé, l’homme de 41 ans a donc dû répondre aux questions des policiers et aux tests visant à déceler s’il était sous l’influence de produits illicites. Regard perdu, pertes d’équilibre, propos incohérents, l’image renvoyée du champion dans cette vidéo est à la fois surprenante et choquante, symbole d’une descente aux enfers progressive débutée il y a maintenant plusieurs années.

Woods sur toutes les chaines

Mis à disposition du grand public, la vidéo en question a été grandement relayée sur la toile mais également sur les chaines d’informations américaines. La légende du golf, constamment absent du circuit en raison de douleurs persistantes au dos nécessitant déjà plusieurs interventions chirurgicales va donc devoir faire face à un nouveau scandale quelques années après les révélations sur ses infidélités. Les temps sont durs pour un Tiger Woods qui à chaque fois qu’il a été amené à tomber a toujours su se relever… Il comparaîtra le 5 juillet prochain au tribunal de Palm beach.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT