Thomas Meunier à Dortmund ça serait fait !

Après avoir éliminé le club de la Ruhr en ligue des Champions, le Belge pourrait le rejoindre cet été.

par Leo

Le 11 mars dernier, le Paris Saint-Germain venait à bout du Borussia Dortmund (2-0) dans un Parc des Princes à huis clos suite aux mesures prises par rapport à la propagation du coronavirus dans le cadre des 1/8èmes de finale retour de la ligue des Champions. Une victoire qui permet au club de la capitale de se qualifier en quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles. Titulaire au match aller perdu en Allemagne mais suspendu au match retour à cause d'un trop grand nombre de cartons jaunes, Thomas Meunier fait de nouveau parler de lui de l'autre côté du Rhin

A lire aussi :

Juventus Turin : du lourd en attaque pour épauler CR7

Thomas Meunier à Dortmund dès cet été

Arrivé chez le champion de France en titre en 2016 après avoir quitté son club formateur du Club Bruges, Thomas Meunier sera libre de tout contrat cet été. Après quatre années passées au sein du club de la capitale, l'international belge ne devrait pas faire de vieux os à Paris. Et à en croire la presse allemande, le latéral droit aurait déjà trouvé son futur point de chute. Selon Bild, Thoms Mills aurait donné son accord aux Borussen pour les rejoindre cet été. Le quotidien allemand considère même que l'international aux 40 sélections avec les Diables Rouges est « la nouvelle star de Dortmund ». 

Une aventure mitigée au PSG

En quatre années au sein du club de la capitale, Meunier aura tout connu. Souvent utilisé mais jamais titulaire indiscutable, le joueur de 28 ans aura affirmé sa position parmi les bons latéraux droits d'Europe, sans jamais réussir à titiller avec le top 5. Le demi-finaliste de la dernière coupe du Monde n'aura jamais vraiment été pardonné par les supporters parisiens de son Like sur un post Instagram d'un tifo de l'OM, en avril 2018. Un temps annoncé du côté de la Juventus Turin, celui qui n'a pas la langue dans sa poche va donc découvrir un nouveau championnat avec Dortmund.

A lire aussi :

Officiel : l'Euro reporté à 2021, la C1 et la C3 suspendues !

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1887 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail