Thauvin proche des bleus ?

Et on ne parle pas d'une entrée dans la police...

par Simon

Aucun doute, Gomis est bien marseillais à cent pour cent... Si l'on connait la légère tendance du peuple phocéen à exagérer les choses, on comprend bien que l'attaquant français fait désormais parti de la maison.

Avec 7 buts marqués toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Marseille Gomis réalise un très bon début de saison tout comme son coéquipier Florian Thauvin (3 buts, 2 passes décisives), qu'il n'hésite pas à encenser devant la presse, quitte à abuser légèrement. 

"Avec Florian Thauvin, nous commençons à nous trouver les yeux fermés. C'est un joueur sous-estimé, qui est très proche de l'Equipe de France. Il manque encore de constance, mais il la trouve petit à petit. J'espère bien l'aider. Il m'a fait une passe décisive, il aurait pu aussi marquer. Depuis le début de saison, il est toujours dans les bons coups, il m'aide beaucoup." a-t-il exprimé après la rencontre. 

Accueil de Florian Thauvin a l aeroport de Lille de LOSC OM

Vidéo sur : LOSC OM
Vues : 39 691 fois, ajouté Le 03/12/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER