Steve Kerr revient sur la fois où il a mis une amende de 500$ à Drake

Le coach des Warriors a livré une drôle d'anecdote.

par Leo

Fier représentant de Toronto, Drake est un supporter de la première heure des Raptors. S'il a irrité bien du monde lors de la campagne de playoffs victorieuse de Kyle Lowry et de ses coéquipiers, le rappeur a également de nombreux amis en NBA. C'est le cas des joueurs de Golden State, Stephen Curry et Draymond Green. Cette amitié a d'ailleurs valu aux trois larrons une belle amende signée Steve Kerr

A lire aussi :

Violences à Washington : le gros coup de gueule de LeBron James

« Drake a donc dû payer son amende de 500 dollars »

Dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State recevait Toronto dans un remake des Finales NBA de 2019. Si les Warriors se sont finalement imposés de justesse (106-105), l'un des faits les plus marquants s'est déroulé lors de la conférence de presse d'avant match. Présent à cette occasion, l'entraîneur des Dubs, Steve Kerr, a livré une belle anecdote sur Drake, Stephen Curry et Draymond Green. Dans des propos traduits par Basket USA, l'ancien joueur des Bulls déclare : « Après un match contre Toronto, nous étions dans l’avion pour partir quand on s’est rendu compte que Steph et Draymond n’étaient pas là ». 

Le technicien de 55 ans développe ensuite : « Eric Housen, notre intendant, appelle Steph et il lui dit : « Je suis désolé, je suis avec Drake et Draymond, nous sommes toujours à la salle, désolé, on va être en retard ». À cette époque nous avions une règle, chaque joueur pouvait inviter un ami dans notre avion deux fois par saison. Sans que je le sache, Steph avait décidé d’utiliser une de ses invitations pour Drake ! Donc lors de cette nuit, Drake est venu dans l’avion avec Draymond et Steph… Et je leur ai mis une amende à tous les trois parce qu’ils étaient en retard et Drake a donc dû payer son amende de 500 dollars. C’est une histoire vraie, vous pouvez lui demander ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail