Soyons foot, la nouvelle formule avec Boumé Sama !

Mais qui a la plus grosse frappe ?

par Jeune Dauphin

Pour cette troisième édition de notre nouvelle formule du Soyons foot, on a reçu un des vidéastes foot les plus en vue du moment... Défis, quiz, interview, l'ambiance était encore au beau fixe !

A lire aussi :

Soyons foot, la nouvelle formule avec Tiakola !

De foot à cricket, il n'y a qu'un pas

Soyons foot la nouvelle formule, ça vous plaît donc ça continue ! Après avoir lancé les hostilités en beauté avec le rappeur footeux par excellence qu'est Dinor, notre équipe a enchaîné avec un épisode autrement plus corsé avec Tiakola. Pour ce troisième volet, Nico Colombien a reçu Boume Sama, vidéaste foot bien connu sur YouTube. Avec notre animateur, il a parlé de son rapport au football notamment à travers son amour pour Cristiano Ronaldo et Manchester United. Il a également raconté une anecdote le liant à la saison 2 de Validé et en a profité pour nous livrer ses références de rap.

Puis, nos deux protagonistes se sont affrontés coup sur coup durant un quiz mêlant rap et foot et un défi de force et de précision que personne ne voulait perdre au vu du gage qui leur a été préparé. Bref, encore un gros épisode bien consistant au menu, idéal pour savourer juste après votre repas de famille.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3502 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus