Soyons Foot #4 : Rashford punit le PSG, l'Algérie en CDM ? Ibra règne

La Ligue des Champions à l'honneur !

par Jeune Dauphin

Soyons foot entre dans la période faste de la Ligue des Champions : préparez-vous pour plusieurs épisodes épiques dont celui de cette semaine !

A lire aussi :

adidas : Un maillot pensé par Pharrell devient la risée de Twitter

Un gros point LDC !

Au programme de l'épisode 4 de Soyons foot, la première journée de l'édition 2020-2021 de la Ligue des Champions. A cette occasion, Nico Colombien a fait un point sur les performances passées et à venir des trois clubs français en lice : le PSG, battu sèchement par Manchester United à domicile (1-2) ; Rennes, qui n'a pu accrocher plus qu'un match nul malgré sa domination face à Krasnodar (1-1) ; l'OM, qui bataillera ce soir pour grappiller des points face à l'Olympiakos. Notre présentateur est d'ailleurs accompagné du premier invité de l'histoire de l'émission en la personne de Walid Acherchour, un oeil avisé du football européen, co-fondateur du Club des 5.

Dans le reste de l'actualité, on vous parle du retour en grâce du Milan AC en Serie A, du plus vieux joueur de football encore en activité ou encore de l'Algérie, qui pourrait faire un malheur lors de la prochaine Coupe du Monde...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2330 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER