Souleymane Diawara : Direction la case prison !

L'ancien joueur de l'OM est écroué depuis ce jeudi 9 avril 2015 à la prison des Baumettes à Marseille.

par Malik

Le quotidien régional La Provence a fait savoir ce vendredi matin que Souleymane Diawara, ancien joueur de l'OM et actuel joueur de l'OGC Nice est impliqué dans une affaire d'escroquerie, raison pour laquelle il se trouve actuellement derrière les barreaux.

 

Une vengeance préméditée ?

 

L'ex-international Sénégalais aurait été victime dans cette histoire puis aurait tenté de se faire justice lui-même en envoyant quatre hommes de main pour se venger. Placé en garde à vue pour se faire interroger par les enquêteurs de police, le joueur âgé de 36 ans est désormais écroué aux Baumettes et ce depuis le jeudi 9 avril.

La chaîne de télévision I-Télé quant à elle communique au conditionnel sur le fait que les charges retenues contre Souleymane Diawara sont doubles : "Menace" puisque il aurait fait appel à un tiers pour sa vengeance et "extorsion de fonds" . D'autres éléments devraient nous parvenir dans les heures voire les jours à venir... 

Clip Oseille de Rohff

Artiste : Rohff - Album : PDRG (Pouvoir Danger Respect Game)
Vues : 354 703 fois, ajouté Le 21/04/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER