Son agent veut mettre Zlatan en prison !

Le suédois a un représentant au moins aussi fou que lui...

par yago

Il se rapproche doucement de la fin... Si Zlatan Ibrahimovic est de loin le meilleur joueur de Ligue 1 avec 30 buts et 11 passes décisives à son actif, il n'a pas tenu son rang hier soir face à Manchester City (2-2) avec notamment un penalty et un face à face ratés...

Alors que le joueur de 34 ans a évoqué la possibilité d'arrêter sa carrière au terme de la saison, son agent Mino Raiola ne l'entend visiblement pas de cette oreille et semble prêt à utiliser les grands moyens pour obliger Zlatan à continuer à jouer.

"Zlatan n’est pas un joueur normal. Il est toujours aussi fort. J’ai toujours dit qu’il devait continuer cinq ans. S’il ne veut pas continuer pour lui-même, qu’il continue pour moi. S’il arrêtait, ce serait comme voler Mona Lisa au musée. Ce serait un crime contre l’humanité sportive. S’il veut arrêter, on doit le mettre en prison jusqu’à ce qu’il change d’idée." a-t-il déclaré dans l'émission Luis Attaque sur RMC.

Discours émouvant en Suède de Ibrahimovic

Vidéo sur : Ibrahimovic
Vues : 51 531 fois, ajouté Le 11/11/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail