Sheck Wes annonce sa signature au Paris Basketball

De Mo Bamba à la Pro B.

par Ben

Décidément, Sheck Wes continue de nous étonner. Quelques heures après avoir confirmé ne pas avoir été retenu pour la draft NBA, l’interprète de Mo Bamba annonce sa signature dans un club français…

A lire aussi :

Pas retenu pour la Draft NBA, Sheck Wes réagit avec un clip inédit !

Après la NBA, la Pro B

La manoeuvre a été annoncée sur les réseaux sociaux : le rappeur Sheck Wes rejoint le Paris Basketball. Soit un club évoluant actuellement au sein du championnat de France de Pro B. Ses espoirs de NBA douchés pour un bon moment - il avait candidaté au draft NBA, sachant qu'il ne serait dans tous les cas de figure pas retenu -, ce fan de la balle orange sait en tout cas comment rebondir, et plus encore comment faire le buzz. Cette signature ne pesant sans doute absolument rien sur le plan sportif pourrait ouvrir une éventuelle collaboration avec le club. Fraîchement fondé (en 2018), le Paris Basketball évolue actuellement sous l’égide d’un président américain, l’hommes d’affaires David Kahn ayant entre autre réalisé des opérations pour les Minnesota Timberwolves et les Indiana Pacers. Bref, il se pourrait que cette annonce de signature soit rapidement suivie par une autre, cette fois plus concrète. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un clip pour faire le buzz

Grand fan de basketball devant l’éternel, Sheck Wes se sera fait connaître du grand public en 2018, lors de la sortie de son hymne Mo Bamba, en hommage au joueur des Magic d’Orlando. Signé chez Cactus Jack (Travis Scott) et GOOD Music (Kanye West), le rappeur américano-sénégalais a ces dernières heures publié un inédit, Been Ballin, après son rejet du draft NBA. Son unique album studio, Mudboy, publié en 2018, s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires, quand Mo Bamba aura à lui seul signé le quintuple platine aux Etats-Unis. Le single aura même été certifié or chez nous. Bref, autant le dire, sa carrière musicale n’est pas prête de s’arrêter, à contrario de sa carrière sportive…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER