Sextape, politique et critiques, Karim Benzema se met à table

Un KB9 sans langue de bois.

par Booskap

Il y a quelques mois, Karim Benzema avait défrayé la chronique en balayant d'un revers de la main la tentative de réconciliation de Mathieu Valbuena. Pourtant blanchi dans l'affaire de la sextape de son ancien coéquipier chez les Bleus (il était soupçonné d'avoir été en contact avec les maîtres chanteurs), l'attaquant du Real Madrid est toujours blacklisté en équipe de France... Une situation sur laquelle il est revenu dans les colonnes de l'édition espagnole du magazine Vanity Fair

A lire aussi :

Benzema tacle sèchement Valbuena : « Garde ta main » [PHOTO]

Quand Karim Benzema n'élude aucun sujet 

Comme relayé par les frenchies du journal L'Equipe, Karim Benzema n'a pas fait dans la langue de bois dans le dernier numéro du magazine Vanity Fair édition espagnole.

L'une des stars du Real Madrid, depuis maintenant 9 saisons au club, a abordé son récent passé dans l'hexagone. Celui d'un personnage qui divise, entre commentaires politiques, drôles d'affaires et critiques. Toujours en lice pour remporter la Ligue des Champions, le joueur apparaît néanmoins comme apaisé, prêt à tout donner pour son équipe... Mais aussi pour les Bleus ! 

Les critiques 

« Les grands joueurs, nous sommes toujours critiqués. Nous vendons des journaux, déclare-t-il. Si je fais un mauvais match, je n'ai pas besoin de la presse pour le savoir. Moi, je joue au football pour aider mes coéquipiers et pour tout gagner. Ça m'est égal que mon nom soit dans les journaux. Cela ne signifie rien ».

Manuel Valls et Mathieu Valbuena 

« Quand un Premier ministre parle de toi, ce n'est plus du football. Je crois qu'il ne faut pas mélanger football et politique. Dans mon cas, c'est un sujet politique. Avec l'affaire Valbuena, j'ai traversé une mauvaise passe. J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid. Maintenant, j'ai trente ans, deux enfants. Je suis tranquille ici. S'ils ont besoin de moi, ils savent où je suis » 

La Marseillaise

« Si on l'écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n'aime pas ça ».

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

MDRRRRR parce que lui c’est un grand joueur?

Le93 le 18/04/2018 à 02h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

N'en déplaise à "Le93" c'est un grand joueur 10 ans au real madrid 3 C1 et 6ème meilleur buteur de l'histoire de la compétition.

Brando93 le 18/04/2018 à 02h33 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER