Samuel Eto'o proche d'un retour sur les terrains ?

Le Camerounais pourrait bientôt sortir de sa retraite.

par Leo

En septembre 2019, après plus de 20 ans d'une longue carrière qui l'auront mené aux quatre coins du Vieux Continent et dans les clubs les plus prestigieux du monde, Samuel Eto'o prenait sa retraite. Après avoir évolué pendant une saison au Qatar, l'attaquant annonçait qu'il souhaitait se concentrer sur d'autres projets. Un an plus tard, un club espagnol souhaiterait faire revenir le Lion Indomptable sur un terrain de football

A lire aussi :

Pas respecté par France Football, Samuel Eto'o tacle le média

« La signature de Samuel Eto'o dans notre équipe est à 50-50 »

Club de troisième division espagnole, le Racing Murcie est actuellement 5ème de son championnat, avec une victoire, un match nul et une défaite en trois rencontres depuis le début de la saison. Très ambitieuse dans son recrutement, l'équipe a ainsi récemment enrôlé Mathias Pogba, le frère du joueur de Manchester United. À en croire Morris Pagniello, dirigeant du club situé à Murcie, à quelques dizaines de kilomètres d'Elche, l'attaquant guinéen pourrait ne pas être le seul nom connu à rejoindre le Racing. 

Comme l'a annoncé le président du club dans un entretien accordé à Marca, un autre gros nom est ciblé. Il s'agit de Samuel Eto'o. Dans son entretien donné au média espagnol, Pagniello déclare, dans des propos retranscris par RMC Sport : « À cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto'o dans notre équipe est à 50-50. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L'argent ? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Émirats qui peuvent compenser financièrement l'opération ». Quant à la forme de l'attaquant de 39 ans, le président a tout prévu : « Si on le recrute, ce sera au manager de l'aligner. Mais c'est clair que le match contre Levante est très important et que c'est le temps des exceptions ».

A lire aussi :

Pas de retour du public dans les stades avant 2021

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER