Samir Nasri veut entraîner l'OM [VIDEO]

Le Prince bientôt de retour dans son royaume ?

par Jeune Dauphin

De retour sur le devant de la scène médiatique, Samir Nasri a beaucoup parlé de sa situation actuelle, mais aussi de ses projets futurs. Parmi eux : faire son retour à l'OM.

A lire aussi :

Samir Nasri porté disparu par son club

Le rêve de Nasri : entraîner l'OM

Porté disparu il y a peu par son club actuel, le Royal Sporting Club d'Anderlecht, Samir Nasri a refait surface au travers d'un live Instagram avec Bertrand Latour, journaliste pour La Chaîne L'Equipe. Ensemble, ils ont abordé différents thèmes notamment l'Olympique de Marseille, où le Français a débuté en tant que footballeur professionnel. Alors qu'on lui a demandé s'il se voyait un jour y retourner, l'ancien Citizen a été sans appel : c'est un grand oui. Plus encore, il a déjà des idées derrière la tête et souhaite, un jour, entraîner l'OM : « Je vais être coach de l'OM (...) Tu connais un Marseillais qui va te dire que l'OM ça ne le fait pas rêver ou un truc comme ça ? Ca n'existe pas. » Alors que Samir Nasri aura 33 ans au mois de juin, il pense déjà à sa reconversion et s'est fixé de grands objectifs. 

Anderlecht : Samir Nasri met les choses au clair

Toujours dans ce live Instagram, Samir Nasri est revenu sur la polémique avec son club, le RSC Anderlecht, qui a déclaré de plus avoir de signes de vie de lui.. « C'est n'importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire (...). Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire : quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany » s'est-il défendu. Pour lui, cette polémique n'a tout simplement pas lieu d'être« Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail