Actualités Sport

Samir Nasri veut entraîner l’OM [VIDEO]

Samir Nasri veut entraîner l’OM [VIDEO]

Le Prince bientôt de retour dans son royaume ?

De retour sur le devant de la scène médiatique, Samir Nasri a beaucoup parlé de sa situation actuelle, mais aussi de ses projets futurs. Parmi eux : faire son retour à l’OM.

À LIRE AUSSI 
Samir Nasri porté disparu par son club

Le rêve de Nasri : entraîner l’OM

Porté disparu il y a peu par son club actuel, le Royal Sporting Club d’Anderlecht, Samir Nasri a refait surface au travers d’un live Instagram avec Bertrand Latour, journaliste pour La Chaîne L’Equipe. Ensemble, ils ont abordé différents thèmes notamment l’Olympique de Marseille, où le Français a débuté en tant que footballeur professionnel. Alors qu’on lui a demandé s’il se voyait un jour y retourner, l’ancien Citizen a été sans appel : c’est un grand oui. Plus encore, il a déjà des idées derrière la tête et souhaite, un jour, entraîner l’OM : « Je vais être coach de l’OM (…) Tu connais un Marseillais qui va te dire que l’OM ça ne le fait pas rêver ou un truc comme ça ? Ca n’existe pas. » Alors que Samir Nasri aura 33 ans au mois de juin, il pense déjà à sa reconversion et s’est fixé de grands objectifs.

Anderlecht : Samir Nasri met les choses au clair

Toujours dans ce live Instagram, Samir Nasri est revenu sur la polémique avec son club, le RSC Anderlecht, qui a déclaré de plus avoir de signes de vie de lui.. « C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire (…). Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire : quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany » s’est-il défendu. Pour lui, cette polémique n’a tout simplement pas lieu d’être. « Les spéculations, s’il vous plaît, qu’on arrête. Il ne se passe rien du tout. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine. Pour l’instant, on n’en est pas là. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT