Advertisement

Samir Nasri porté disparu par son club

Il ne donne plus aucune nouvelle à Anderlecht...

par Jeune Dauphin

Du côté d'Anderlecht, on se demande bien où est passé Nasri : le joueur ne donne pas signe de vie à son club depuis déjà plusieurs jours...

A lire aussi :

Thierry Henry sacré meilleur joueur de l'histoire de la Premier League

Silence radio du côté du joueur 

Avis de recherche : mais où est donc passé Samir Nasri ? Recruté par Anderlecht, il ne donne plus de nouvelles à son club ces derniers temps. Après avoir signé une saison dans le plat pays loin d'être mémorable et décevante pour les supporters (seulement huit matchs disputés pour deux petits buts inscrits), grevée par des blessures, l'ancien international français a disparu des radars en Belgique. Selon le média La Dernière heure, depuis le début du confinement en vigueur dans le pays, Samir Nasri serait le seul footballeur de l'effectif à ne pas communiquer ses résultats individuels témoignant qu'il se maintient en forme grâce à l'application Strava. Tous les autres membres de l'effectif suivent scrupuleusement ce programme à l'exception du Français. Fin mars, on le savait à l'entraînement à Dubai. Depuis, s'il a signé un hommage à son ancien président Pape Diouf lorsqu'il exerçait ses talents à l'Olympique de Marseille, il s'est pour le reste muré dans le silence sur les réseaux sociaux.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un avenir incertain

Ce silence radio pourrait être préjudiciable concernant un potentiel avenir chez les Mauves pour l'ancien Gunner. Sa cote, déjà pas très haute au vu de sa saison quasiment blanche, semble avoir pris du plomb dans l'aile à la lecture des récents événements. La recrue star ne pourrait ainsi même pas être conservée par Anderlecht, et ce alors que l'avenir de la Jupiler League est plus qu'incertain cette saison. A 32 ans, Samir Nasri devrait donc se remettre en quête d'un nouveau challenge à l'occasion du mercato estival dont les conditions restent encore à fixer par les instances du football.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1961 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Samir Nasri C’est la définition du talent gaché

Carpat le 18/04/2020 à 17h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wsh Booska c'est devenu France Football ma gueule

Lino le 18/04/2020 à 19h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

il est partie faire son djihâd

Billy billy le 19/04/2020 à 14h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Wsh Booska c'est devenu France Football ma gueule

Lino le 18/04/2020 à 19h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Samir Nasri C’est la définition du talent gaché

Carpat le 18/04/2020 à 17h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement