Actualités Sport

Samir Nasri bientôt en Ligue 2 ?

Samir Nasri bientôt en Ligue 2 ?

Le coach du Havre, Paul Le Guen, en fait sa priorité.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Samir Nasri est à la recherche d’un nouveau challenge… Passé par des clubs du calibre de l’Olympique de Marseille, d’Arsenal, de Manchester City ou du FC Séville, il pourrait aujourd’hui relancer sa carrière du côté de la deuxième division hexagonale. Focus sur cette information dévoilée par le journal L’Equipe.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Lampard coach de Chelsea, Neymar a rencontré Messi

La passion du foot avant l’argent ?

La passion du ballon rond avant celle des gros contrats, voilà l’argument utilisé par l’actuel coach du Havre, le célèbre Paul Le Guen (Paris Saint-Germain, Glasgow Rangers, Olympique Lyonnais), qui fait là son come-back sur un banc. L’entraîneur qui a débarqué sur le banc du club normand en mai dernier aurait fait de Samir Nasri sa priorité. Un fait qui n’aurait pas laissé insensible l’ancien international français. En effet, Nasri se serait déjà entretenu avec Le Guen pour discuter d’une éventuelle collaboration. Une saison en Ligue 2, voilà qui impliquerait une grosse baisse de salaire, mais qui représenterait également un sacré challenge pour celui dont le contrat avec West Ham s’est arrêté il y a peu.

Ou une fin de carrière plus exotique ?

Après 13 mois de suspension, Samir Nasri a fait un retour assez peu remarqué à la compétition, ne participant qu’à 6 rencontres de Premier League sous le maillot de West Ham. Notamment gêné par les blessures, le milieu offensif se dit pourtant prêt à rechausser les crampons. De quoi motiver plusieurs clubs et pas seulement Le Havre. Loin de la France et de sa Ligue 2, les plus intéressés sont l’Olympiakos, l’une des entités les plus importantes de Grèce, mais aussi le Shabab Al-Ahli Dubai FC aux Emirats Arabes Unis. Un club qui lui aurait proposé pas moins de 4 millions d’euros par saison.

Vous l’avez compris, le choix se trouve désormais entre les mains d’un Samir Nasri qui apparaît tout de même assez revanchard…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT