Actualités Sport

Sadek se paie Müller après la qualif du PSG et lui envoie un vocal !

Sadek se paie Müller après la qualif du PSG et lui envoie un vocal !

C’est ce qu’on appelle un retour de bâton.

Le Paris Saint-Germain a signé un véritable exploit en quart de finale de la ligue des Champions. Le club de la capitale a battu la même équipe du Bayern Munich qui avait remporté la coupe aux grandes oreilles à ses dépens en août dernier. Sur les réseaux sociaux, les fans du champion de France en titre n’ont pas manqué de chambrer les bavarois. Sadek s’est également mêlé à la fête.

À LIRE AUSSI 
« The Pogmentary » : la série sur Paul Pogba

« Au revoir, le Champion’s league, allez allez »

En mars dernier, le tirage au sort de la ligue des Champions réservait du lourd au PSG. Après s’être débarrassés du FC Barcelone en huitièmes de finale de la compétition, les hommes de Mauricio Pochettino tombaient sur le vainqueur de la dernière édition, le Bayern Munich, en quart. Très vite après l’annonce, le polyvalent Thomas Müller avait dévoilé une vidéo sur ses réseaux sociaux où il se réjouissait à l’idée de retrouver le club de la capitale. Il finissait notamment la séquence avec un « au revoir » narquois en français.

Connu pour ses multiples frasques et chambrages, Müller est cette fois dans la mauvaise position. Peu après la qualification du PSG pour le dernier carré de la coupe aux grandes oreilles, c’est Sadek qui s’en est pris au champion du Monde 2014 avec la Mannschaft. Dans une vidéo partagée sur sa story Instagram, le rappeur dévoile un audio qu’il a envoyé en message sur le réseau social au joueur. On y entend l’artiste déclarer : « Au revoir, le Champions’ league, allez allez ». Une séquence décalée, qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT