S. Curry trolle Drake en s'échauffant sur le clash de Pusha-T [VIDEO]

Petite vengeance de la part du meneur star !

par Jeune Dauphin

La planète du basket est actuellement au summum de la tension alors que les finales NBA font rage outre-Atlantique. Ces dernières sont notamment marquées par Drake, fan de la franchise de sa ville, les Raptors de Toronto.

A lire aussi :

Drake n'a en réalité rien payé pour avoir son avion privé !

Les trolls s'enchaînent !

Si une bataille fait rage sur le parquet entre les effectifs des Raptors de Toronto et des Warriors de Golden State, une autre montre les stars de la Bay aux prises avec Drake. Souvenez-vous : lors du premier match de ces finales NBA, Drake s'était abondamment moqué de la superstar Curry en arborant un maillot de son père... lorsqu'il jouait pour les Raptors. Puis, lors d'une altercation, le rappeur lui a arraché une peluche des cheveux avant de la proposer à la vente sur eBay sur un compte nommé... DramondShouldntWear23 (traduisible par « Draymond ne devrait pas porter le numéro 23 »). Ce tacle à la gorge s'adresse à Draymong Green, joueur des Warrios qui porte le fameux numéro 23 de Michael Jordan ou encore LeBron James.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une revanche... puis le karma

Après deux matchs dans l'antre des Raptors, les finales NBA se sont exportées à l'Oracle Arena pour un game 3 capital. Les Warriors étaient extrêmement affaiblis - son Splash Brother Klay Thompson a dû déclarer forfait, tout comme Kevin Durant et Kevon Looney. Désireux d'avoir le dernier mot sur la star du rap, Stephen Curry s'est échauffé en écoutant... The Story of Adidon, le morceau clash cinglant que Pusha-T a adressé à Drake en mai dernier. Toutefois, le vent a vite tourné pour le meneur : malgré une énorme performance durant la rencontre (47 points à 14/31 au tir, 8 rebonds et 7 passes), Golden State a essuyé une défaite à domicile (123-109) face à un cinq majeur des Raptors très fort au scoring. Menés 2 à 1 dans la série, les Warriors pourraient toutefois renverser la vapeur avec les retours attendus de Klay Thomspon et de Kevin Durant au game 4.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER