Ronaldo, Zidane, la C1... Ajroudi dévoile son projet pour l'OM !

L'homme d'affaires franco-tunisien n'a pas froid aux yeux...

par Leo

Depuis quelques semaines, l'Olympique de Marseille est sujet à de nombreuses rumeurs de rachat. Plus que des rumeurs, Mourad Boudjellal a annoncé récemment qu'il allait faire une offre à Franck McCourt, financé par l'homme d'affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. Très vite, les rumeurs les plus fantaisistes se sont propagées, forçant Jacques-Henri Eyraud à démentir officiellement une vente du club phocéen. Assez discret depuis le début de l'emballement médiatique, Ajroudi a décidé d'en dire plus. Dans un entretien donné à la presse française, le natif de Gabès dévoile un petit peu plus son projet pour l'OM. 

A lire aussi :

Ligue 1 : les dates des chocs dévoilées de la saison 2020/2021 !

« On veut rentrer en compétition avec ce qui existe »

C'est dans un entretien accordé au Figaro que l'homme de 68 ans se livre. Il y dévoile son projet et affirme ainsi vouloir concurrencer le PSG sur le plan national. L'ingénieur de formation détaille ensuite un petit peu plus ses objectifs : « gagner le championnat de France serait un plaisir. On veut rentrer en compétition avec ce qui existe. Et gagner pourquoi pas la Coupe d'Europe. C'est le seul club français qui a gagné la ligue des Champions. La gagner, c'est le rêve. C'est dans les victoires qu'on rassemble encore plus autour de soi ». Ambitieux, Ajroudi annonce ensuite que le budget du club phocéen serait « plus proche du PSG » que de l'OL en cas de rachat. 

 

Ajroudi veut voir Ronaldo et Zidane à l'OM

Dans le reste de son interview accordée au média français, le Franco-tunisien évoque des premières pistes en cas d'arrivée. Il déclare : « J'adore le football. J'aime le côté noble du sport. J'aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J'apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n'oublierai jamais, c'est Cristiano Ronaldo. J'aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve... Après c'est le rôle de Mourad Boudjellal ». Interrogé au sujet de l'entraîneur, Ajroudi a annoncé vouloir faire venir Zinédine Zidane : « Celui qui est en place est très bon, mais qu'est-ce qui serait mieux que d'amener l'enfant du pays. C'est l'avenir qui nous le dira ». 

A lire aussi :

De retour, la MLS rend hommage à George Floyd

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1644 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER