12 834 Vues
  • Currently 3.25/5
3.3/5

Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid : le PSG sur le coup !

Posté le 17 Juin 2017 à 15h22, par ThomasRenard
Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid : le PSG sur le coup !

La nouvelle a eu l'effet d'une petite bombe. Selon le média portugais "A Bola", Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid, club avec lequel il a absolument tout gagné. Une volonté de départ de la Casa Blanca que le joueur n'a toujours pas commenté. Visé par la justice espagnole pour une fraude fiscale, le joueur ne se sentirait pas assez soutenu par son club actuel. L'occasion d'aller voir ailleurs? Peut-être, en tout cas sachez que le Paris Saint-Germain est déjà sur le coup ! 

 

Le spectre de Messi plane au-dessus de CR7

 

Parfois, le football devient presque politique, surtout lorsqu'il s'agit de gérer l'égo et l'importance d'une star au sein du club, aussi grand soit-il. Le Real Madrid est sans doute en train d'en faire l'amère expérience. Actuellement en Russie pour participer à la coupe des confédérations avec sa sélection, Cristiano Ronaldo aurait fait part de ses sentiments au vestiaire portugais. D'après "A Bola", il aurait prononcé des mots forts à ses coéquipiers.

Je m'en vais du Real, c'est décidé. Il n'y a plus de marche arrière possible

Alors qu'il fait face à de sacrés ennuis judiciaires (fraude fiscale), il ne s'estime pas assez soutenu par le club madrilène, comme il l'aurait annoncé à son président Florentino Pérez. Tout le contraire d'un Lionel Messi toujours défendu par le FC Barcelone, même lorsqu'il est condamné à de la prison

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Le PSG et Manchester United sur les starting-blocks 

 

Si une partie de la presse espagnole plaide pour un petit caprice de star afin d'avoir une précieuse revalorisation salariale, deux clubs se sont déjà positionnés sur l'attaquant formé au Sporting Portugal. Il y a d'abord le Paris Saint-Germain, un club qui souhaite s'imposer sur la scène européenne à n'importe quel prix. Après une saison morose, en particulier en C1, le PSG pourrait passer à l'attaque. Manchester United est lui-aussi sur le dossier et verrait d'un bon oeil le retour de l'enfant prodige du côté d'Old Trafford. Pour rappel, c'est sous le maillot des Red Devils que Ronaldo s'est fait un nom... de quoi boucler la boucle? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37114 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On a l'impression Même si ils recrutent Messi et Ronaldo il sont foutu de perdre les Parisiens 0_0

Majintalz le 19/06/2017 à 16h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

kitoko

0826260035 le 17/06/2017 à 16h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Le Rap français rend hommage à Johnny Hallyday
Ces étoiles du Rap qui étaient destinées à briller [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.