Actualités Sport

Ronaldo : quand son coach ose une blague sur sa mère

Ronaldo : quand son coach ose une blague sur sa mère

La déclaration du coach de la Vieille Dame ne risque pas de passer inaperçue…

Dans le dur en début de saison, Cristiano Ronaldo est en train de rappeler au monde du football pourquoi il a gagné cinq fois le Ballon d’Or. Sur les quatre derniers matchs, le Portuguais a scoré à 7 reprises, portant son total à 18 réalisations en 23 matchs depuis le début de la saison. C’est simple, CR7 marque un but toutes les 100 minutes. Des chiffres hallucinants qui risquent d’augmenter, vu la forme actuelle de l’attaquant de 34 ans. Et ne comptez pas sur Maurizio Sarri pour élaborer des théories concernant le niveau de son joueur, pour lui la raison est toute simple…

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Retour à l'envoyeur pour Payet et Bale ?

« Il faut saluer sa mère d’avoir mis au monde un tel spécimen »

Mercredi soir, la Juventus Turin s’est imposée face à la Roma en quart de finale de la coupe d’Italie (3-1). Une victoire qui s’était dessinée dès la 28ème minute, grâce à un but de Ronaldo. Interrogé après le match au sujet de son buteur vedette, Maurizio Sarri a déclaré : « Je ne peux pas recevoir le crédit pour la forme actuelle de Ronaldo. Il faut saluer sa mère d’avoir mis au monde un tel phénomène. Ronaldo est dans une dimension physique et mentale extraordinaire. Il marque avec une régularité incroyable. Sur le plan individuel, je ne vois pas où Ronaldo pourrait s’améliorer. Peut-être dans certains moments défensifs ». Une belle déclaration d’amour du coach italien pour son joueur.

https://www.youtube.com/watch?v=j9wkUdBAFKk

Une deuxième partie de saison primordiale

La montée en puissance de Ronaldo est une aubaine pour la Juve, qui aura besoin de son joueur dans les prochaines semaines. Le club piémontais est leader de Serie A, avec quatre points d’avance sur l’Inter Milan, et est qualifié pour les demi-finales de la coupe d’Italie. En 8èmes de finale de la ligue des Champions, Adrien Rabiot et les siens iront se frotter à l’Olympique Lyonnais, et devra assumer son statut de favori de la confrontation. S’ils ne veulent pas revivre la désillusion de l’année dernière, où ils avaient été sortis à ce stade de la compétition par l’Ajax Amsterdam, les Bianconeri pourront compter sur un Cristiano Ronaldo déterminé et en pleine forme.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Retour à l'envoyeur pour Payet et Bale ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT