Ronaldo : « Kylian Mbappé est celui qui me ressemble le plus »

Dans un entretien accordé à la presse espagnole, Il Fenomeno dit tout le bien qu'il pense du prodige de Bondy.

par Leo

Attaquant légendaire à la carrière extraordinaire, Ronaldo a pris sa retraite en 2011 après une dernière expérience au Brésil. Depuis, le double champion du Monde avec la Seleçao a racheté le club du Real Valladolid, qui évolue en Liga. Le meilleur buteur de la coupe du Monde 2002 reste une personnalité très présente et écoutée dans la presse en Espagne. Après avoir signé Hatem Ben Arfa dans son club en février dernier, le natif de Rio de Janeiro a été invité à donner son avis sur les attaquants actuels sur le Vieux Continent. Face aux médias espagnols, Ronaldo n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait de Kylian Mbappé. 

A lire aussi :

La soeur de Cristiano Ronaldo tacle Maurizio Sarri

« Kylian Mbappé est le joueur qui me ressemble le plus »

C'est dans le cadre d'une interview donnée à la Cadena COPE que l'ancien galactique s'est confié. Invité à donner son meilleur joueur de l'histoire, l'ex-attaquant a donné quatre noms, sans ordre : Pelé, Maradona, Messi et Cristiano Ronaldo. Après avoir été adoubé par le roi Pelé lui-même et son idole de jeunesse Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé devrait être ravi d'apprendre tout le bien que pense Ronaldo de lui. Interrogé au sujet du joueur du PSG, l'homme de 43 ans a déclaré : « Kylian Mbappé est le joueur qui me ressemble le plus, et c'est sûr que c'est celui que je signerai ». Tous les deux réputés pour leurs dribbles déroutants, leur capacité d'élimination et leur pointe de vitesse, Mbappé et Ronaldo se ressemblent en effet sur quelques aspects du jeu.

Haaland, Benzema, Rodrygo : Ronaldo se mouille

Dans le reste de son entretien accordé au média espagnol, celui qui a évolué au Real Madrid pendant 5 ans revient sur l'actualité de la Casa Blanca. Interrogé au sujet de ses deux compatriotes Rodrygo et Vinicius Jr, il déclare : « Vinicius et Rodrygo seront des joueurs importants et ils doivent continuer à montrer leur qualité et à gagner de la place dans le football mondial. Ils ne sont pas des titulaires indiscutables au Real Madrid maintenant, mais ils ont la qualité et le potentiel pour l'être ». Ronaldo n'a pas manqué de parler du phénomène Erling Haaland et d'une possible arrivée à Madrid : « Il est encore jeune et il vit une assez bonne saison, avec beaucoup de buts, mais nous verrons comment ça se termine. Je suis sûr que les grandes équipes le regarderont, mais le Real Madrid a de très bons joueurs et Benzema marque tous les dimanches ». 

A lire aussi :

Messi au coeur d'une polémique à cause d'une célébration

Donne ton avis

Auteur

Leo : (550 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il a juste dit "Me recuerda la velocidad que yo tenía y como finaliza" mais bon vu que vous etes des p à buzz

Anonymous le 19/06/2020 à 12h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1