Ronaldo garde la forme avec 5 siestes et 6 repas par jour !

Tous les secrets de son hygiène de vie.

par Leoct

Cristiano Ronaldo est une bête de travail. Âgé de 34 ans, l'international portuguais évolue toujours à un niveau stratosphérique. En 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant a marqué 16 buts. Des statistiques à en faire pâlir plus d'un, et qui sont d'autant plus impressionnantes quand on sait que CR7 a réalisé un timide début de saison. Beaucoup s'interrogent sur les secrets concernant la forme et l'hygiène de vie du quintuple Ballon d'Or. Ils ont été entendus, car un média britannique s'est penché sur la question. Alimentation, rythme de sommeil, musculation, rien n'est laissé au hasard dans la vie du quadruple vainqueur de la ligue des Champions !

A lire aussi :

Live Mercato : un échange Lacazette-Lemar dans les tuyaux ?

CR7 prend six repas par jour !

Mais comment Cristiano Ronaldo fait-il pour évoluer à un tel niveau, et avoir une telle condition physique, à son âge ? C'est une question que tout fan de football s'est posé au moins une fois cette année. Et c'est le Daily Mail qui croit connaître la recette secrète du joueur. Selon le quotidien anglais, le vainqueur de l'Euro 2016 avec le Portugal s'adonne à un régime alimentaire bien particulier, sur les conseils d'un nutritionniste. Le joueur mangerait ainsi en majorité des céréales, des fruits, de la salade, et des aliments contenant des protéines maigres. A cela, ajoutez le fait que Ronaldo mange six fois par jour au maximum, c'est à dire une fois toutes les 3 ou 4 heures, ainsi que le fait que la viande rouge et les sodas ne font pas partie de son alimentation, et vous savez tout du régime alimentaire du Portuguais. 

Cinq siestes de 90 minutes par jour

En plus de surveiller avec attention ce qu'il mange, l'international aux 164 sélections avec le Portugal passe plusieurs heures par jour à la salle de musculation. De plus, le sommeil du joueur est très suivi. Le deuxième du dernier Ballon d'Or s'est attaché les services de Nick Littlehales, un spécialiste reconnu du sommeil. Depuis, CR7 ne dort pas plusieurs heures d'affilée, mais fait des siestes de 90 minutes, cinq par jours plus exactement. Une façon plus efficace de se reposer et de reposer son corps, mais qui demande beaucoup de sacrifices. Bref, si Cristiano Ronaldo évolue au niveau qui est le sien, c'est aussi parce qu'il ne laisse rien au hasard. Si vous voulez marquer l'histoire du football, vous savez quels conseils suivre !

A lire aussi :

Football : Le classement des clubs les plus riches du monde dévoilé !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail