Actualités Sport

Rohff félicite Ben Arfa… qui lui répond !

Rohff félicite Ben Arfa… qui lui répond !

Un joli une-deux !

Les liens entre rap et foot ne se démentent plus… Aujourd’hui, ce sont deux surdoués des deux disciplines qui se font la passe, Rohff et Hatem Ben Arfa. Le premier a félicité le second pour sa coupe de France remportée contre le Paris Saint-Germain, mais pas seulement. En effet, il également appuyé sur le mental dont a fait preuve le Rennais pour revenir au meilleur niveau.

À LIRE AUSSI 
Rohff confie avoir écrit pour Antoine Griezmann

Des compliments réciproques

Ce n’est pas pour un texte de rap, face à une feuille blanche que Rohff a pris la plume… Mais bien sur Instagram. Il en a profité pour déclarer sa flamme à Hatem Ben Arfa pour sa performance en coupe de France avec le Stade Rennais, et ce, malgré la défaite de son club de coeur, le Paris Saint-Germain. Qu’importe pour Rohff, l’enjeu était pour lui de souligner la mentalité d’un dribbleur qui a su se relever après certaines grosses épreuves. Un parcours qui rappelle évidemment celui du rappeur… Un jeu de miroirs apprécié par Ben Arfa himself, qui lui a répondu.

Quand Ben Arfa prend sa revanche sur son ancien président

Après sa finale remportée contre Paris, Hatem Ben Arfa n’aura d’ailleurs pas oublié de rendre la monnaie à son ancien président, responsable selon lui de sa mise à l’écart lorsqu’il était encore sous contrat chez les Rouge et Bleu :

« Tout est remonté parce que ça a été vraiment très compliqué. Dans la vie, par rapport au président du PSG (Nasser Al-Khelaïfi), il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour, il revient et il est plus fort. Comme il arrivera un jour où Adrien Rabiot va revenir et il va leur faire mal. C’est comme ça la vie. Il faut être juste. Il ne faut pas prendre les gens de haut. Il faut respecter l’humain. Et quand tu respectes l’humain, tout va bien. Mais quand tu ne respectes pas l’humain, à un moment donné, ça ne passe pas… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT