Actualités Sport

Riyad Mahrez victime d’un piratage !

Riyad Mahrez victime d’un piratage !

Non, l’Algérien ne met pas un terme à sa carrière contrairement à ce qui a été annoncé sur sa page facebook…

Plus que jamais validé par la sphère rap, Riyad Mahrez jouit d’une sacrée cote. Mais aujourd’hui, loin d’être cité dans un single, il voit son nom mentionné dans une sacrée fake news… Selon beaucoup d’internautes, le gaucher serait contraint d’arrêter sa carrière. Néanmoins, la réalité est tout autre pour le pensionnaire de Premier League.

À LIRE AUSSI 
RK lâche son freestyle « Booska Mahrez » [VIDEO]

Une fake news en bonne et due forme…

The Independent est le premier à avoir allumé la mèche. Le célèbre journal britannique a en effet annoncé, dans la nuit, la fin de la carrière de Riyad Mahrez, la faute à une santé fragile. Cependant, il s’agissait-là bien d’une fake news, comme l’indique le site internet Algérie Focus. Tout est parti d’un post sur la page Facebook officielle du joueur de Leicester City et des fennecs, dans lequel il indiquait devoir se retirer du monde du football, sur ordre des médecins.

L’ancien ailier du Havre a donc tout simplement été victime d’un piratage en bonne et due forme. Pour le moment, le talentueux dribbleur n’a pas réagi à la fausse publication, contrairement à ses fans qui ont été nombreux à s’inquiéter… A l’heure où nous écrivons ses lignes, le fameux post est d’ailleurs toujours visible sur la page du gaucher.

Riyad Mahrez, toujours heureux à Leicester City

Auteur d’un magnifique but contre Bournemouth, il y a quelques jours, Riyad Mahrez est revenu sur sa situation à Leicester. En zone mixte, il a déclaré vouloir continuer à tout donner pour son club, malgré son récent départ avorté pour Manchester City :

« C’était une situation difficile lorsque Leicester a bloqué l’offre de Manchester City, mais pendant que je suis ici, je vais tout donner pour le club. C’est comme ça que je suis. J’ai été très content de la façon dont les fans ont été avec moi tout au long de ce match. C’était important pour moi. C’est pourquoi je continuerai à tout donner pour le club ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT