Rivaldo reprend sa carrière !

A 43 ans, Rivaldo pourrait rapidement rechausser les crampons !

par Arnaud

Rivaldo avait mis un terme à sa carrière de footballeur professionnel le 15 mars 2014, à l'âge de 41 ans et onze mois. Plus d'un an plus tard, le Ballon d'or 1999 a décidé de la reprendre afin d'aider le club de Mogi Mirim (2ème division brésilienne) dont il est propriétaire.

« Après une longue réflexion et une analyse des avantages et des inconvénients, j’ai décidé de revenir à Mogi Mirim. Je ne veux pas dire que c’est sûr que je vais jouer, mais je vais intégrer l’équipe et après on évaluera aux entraînements si mon niveau est bon. Pendant ce temps, je me dédierai seulement à la gestion du club », a déclaré l'ancien joueur du FC Barcelone. Mogi Mirim occupe la dernière place de Serie B brésilienne avec seulement trois points en huit matches.

Nike et Neymar présentent la Hypervenom Liquid Diamond de Publicité

Vidéo sur : Publicité
Vues : 27 860 fois, ajouté Le 26/01/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER