Rihanna, Giroud, Valbuena... l'insta live de Mohamed Henni & Benzema !

En plein confinement, l'attaquant du Real Madrid et le trublion des réseaux sociaux ont conversé...

par Booskap

Alors que l'Europe se retrouve peu à peu complètement confinée face à la menace du coronavirus, certains rivalisent d'inventivité pour ne pas s'ennuyer. Films, livres, séries, jeux-vidéo, réseaux sociaux, visionnage de matchs de foot de légende... Tout est bon pour tromper l'ennui. Sachez d'ailleurs que vous comme chez les rappeurs ou les stars du ballon rond, c'est à peu près la même chose.

Aujourd'hui, sur Insta, c'est Karim Benzema qui est venu bousculer votre trajet du salon à la cuisine avec de sacrées saillies sur Instagram. Notamment accompagné de Mohammed Henni, l'attaquant du Real Madrid a lâché quelques mots sur Olivier Giroud, Mathieu Valbuena et Rihanna

A lire aussi :

Karim Benzema répond à ses détracteurs

Comme à la maison... 

C'est peu dire que les réseaux sociaux font figure d'échappatoire en ces temps de confinement intensif. Et s'il y en a un qui s'est lâché il y a peu, c'est bien Karim Benzema. Pas connu pour avoir la langue dans sa poche, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions y est allé de ses sorties lors d'un Insta Live, d'abord seul puis en présence de Mohammed Henni. Si les conversations ont tourné autour du football (comme quand Henni livre son pire 11 de l'histoire à un KB9 désabusé), l'attaquant s'est exprimé franchement quand ses followers lui mentionnaient les noms d'Olivier Giroud et Mathieu Valbuena. On vous laisse voir ça juste ci-dessous... 

 Il faut dire qu'entre le dernier cité, aujourd'hui à l'Olympiakos, et le buteur, des tensions sont toujours là... La faute à l'affaire de la sextape, dont les détails sont à retrouver ici. Enfin, il a également lâché quelques mots sur Rihanna, (« Je n’ai pas son Instagram, elle me follow pas, je la follow pas. Je me suis jamais abonné »). Pour rappel, 80 000 personnes se sont connectées au live de Benzema ! 

Une régularité impressionnante au plus haut niveau

A 32 ans, Karim Benzema semble loin de vouloir s'arrêter... Il faut dire que le joueur a su se maintenir au plus haut niveau, avec de bonnes statistiques (14 buts en Liga avant que la compétition soit suspendue) et une importance dingue dans le jeu du Real Madrid. La Casa Blanca, un club qui pèse dans le palmarès du français avec quatre Ligues des Champions, deux championnats et une coupe du roi, excusez du peu ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48545 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un joueur incroyablement fort

Justin le 25/03/2020 à 23h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER