Remy a été poussé dehors !

Si son départ est largement décrié en France, Loïc Remy n'a peut-être pas eu autant le choix que l'on ne croit.

par yago

Les raisons de son départ de l'OM :

"Moi, je n'ai été informé qu'une semaine avant que QPR et Newcastle ne se manifestent. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus. On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage parce que j'étais bien à l'OM, on m'y a ouvert les bras, c'est le club qui m'a propulsé tout en haut."

Le choix des Queens Park Rangers :

"C'est vrai que j'hésitais entre QPR et Newcastle. J'ai rencontré les dirigeants de Newcastle aussi. Deux choses ont vraiment compté : je connaissais déjà l'entraîneur Harry Redknapp d'abord, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League. On voit que les résultats se sont améliorés depuis l'arrivée de Redknapp"

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail