Actualités Sport

Real : Zidane est dégoûté pour ses enfants !

Real : Zidane est dégoûté pour ses enfants !

Deux des fils Zidane sont directement visés par la sanction d’interdiction de recrutement faite au Real Madrid pour des transferts de joueurs mineurs.

La FIFA a confirmé l’interdiction de recruter jusqu’en janvier 2018 qu’elle avait infligé au Real Madrid et à l’Atlético. Pour réagir à cette sanction, Zinedine Zidane a pris l’exemple de ses enfants. « Je ne comprends pas, le club essaie de faire les choses du mieux possible. Je peux parler de mes fils (Theo et Elyaz), ils sont nés ici et c’est absurde qu’il ne puissent pas jouer au football. Ce que nous allons faire, c’est attendre et espérer que les choses rentrent dans l’ordre », a expliqué le technicien français, vendredi, en conférence de presse.

Les deux fils du champion du monde 1998 font partie des 39 mineurs à l’origine de la sanction. Ils ne peuvent donc pas évoluer sous les couleurs merengue. « Qu’est-ce que je vais dire à mes enfants ? Je n’ai pas parlé avec eux, je vais essayer de leur dire les choses comme elles sont. Je vais leur dire que pour le moment, ils ne peuvent pas jouer. Ils savent déjà un peu les choses, après, il leur faut prendre leur mal en patience, ce sont des choses sur lesquelles on peut rien faire pour le moment », conclut Zizou.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT