Actualités Sport

Real Madrid : Hazard avoue être arrivé avec des kilos en trop

Real Madrid : Hazard avoue être arrivé avec des kilos en trop

L’attaquant de la Casa Blanca se confie sans langue de bois.

Débarqué de Chelsea vers le Real Madrid pour plus de 100 millions d’euros cet été, Eden Hazard est arrivé hors de forme à Madrid. Son début de saison aura globalement été raté, entre blessures et méforme. Mais depuis quelques semaines, la tendance semble s’être inversée. Avec des bonnes prestations sous le maillot du Real et un doublé inscrit lors de la victoire de la Belgique (4-1) face à la Russie la semaine dernière, le Belge a repris du poil de la bête. Dans une interview accordée à l’Equipe, l’ailier revient sur son début de saison raté et ne cache pas être arrivé avec quelques soucis physiques.

À LIRE AUSSI 
Un ancien coéquipier tacle Hazard : « un joueur paresseux »

« Moi quand je suis en vacances, je suis en vacances »

Dans son entretien publié sur le site du journal sportif, l’international belge aux 105 sélections s’est confié sur sa prise de poids cet été : « Moi, quand je suis en vacances, je suis en vacances. Sinon, je n’ai jamais de vacances. J’avais pris cinq kilos. Je suis du genre à prendre vite et à perdre aussi rapidement si je fais attention […] J’étais monté à 80kg cet été. J’ai perdu tout ça en dix jours ». Apparu avec un léger embonpoint lors de la préparation estivale, Hazard a l’air désormais affûté, et les résultats suivent sur le terrain. De retour avec la Maison Blanche, le vainqueur de la dernière Europa League doit désormais surfer sur la bonne dynamique qui le porte ces dernières semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=DTgzao8rh-Y

Un début de saison raté

Dans ce même entretien, le Diable Rouge revient sur son début de saison raté : « Les deux premiers mois, dans ce que je proposais, ce n’était pas assez. Je me disais : je peux mieux faire. J’ai vraiment senti un mieux depuis un mois […] Les premiers mois je me disais : tu es nouveau, sois simple. Et j’ai essayé de faire trop de passes. Les gens attendaient que je dribble ». Le deuxième meilleur joueur de la coupe du Monde 2018 est connu pour sa capacité d’élimination et ses dribbles déconcertants. Le déclic d’Hazard arrive au meilleur des moments, alors que les joueurs de Zidane vont affronter le PSG le 26 novembre dans un match importantissime pour la qualification en 8ème de finale de ligue des Champions, et la première place du groupe.

À LIRE AUSSI 
Un ancien coéquipier tacle Hazard : « un joueur paresseux »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT