Ramzy Bedia va commenter du MMA

Une nouvelle bien surprenante !

par Jeune Dauphin

Le groupe M6 s'apprête à diffuser sa première soirée de MMA et a dégoté un sacré personnage aux commentaires en plus du journaliste Antoine Simon.

A lire aussi :

PSG - Basaksehir suspendu après des propos racistes du 4ème arbitre

Expertise et humour

On vous en parlait il y a de cela quelques semaines : le groupe M6 diffusera très prochainement des combats de MMA. En effet, il a jeté son dévolu sur la ligue Cage Warriors - considérée comme l'antichambre européenne de l'UFC, la ligue reine - dont la première soirée programmée à la diffusion en France se déroulera ce samedi 12 décembre à partir de 22 h 30. Elle sera à retrouver sur la plateforme numérique 6play via la chaîne W9 Extended. Le combat du représentant français Morgan Chapa face à l'athlète britannique Perry Goodwin sera notamment retransmis en direct.

Aux commentaires des douze soirées Cage Warriors que le groupe M6 diffusera cette saison, on retrouvera Antoine Simon. Il a commenté les dernières saisons de l'UFC sur la chaîne RMC Sport. Comme le relaye le journal L'Equipe, le journaliste aura à ses côtés un profil bien particulier : il bénéficiera de l'oeil de Ramzy Bedia en tant que consultant. Grand passionné de MMA et plus largement de sports de combats, il apportera son expertise et sans aucun doute une dose d'humour. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2825 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER