Rafael Leao sortira bientôt son premier album de rap

C'est le producteur du footballeur qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

par Leo

Quelques semaines après Memphis Depay, c'est au tour d'un autre talent passé par la Ligue 1 de se mettre à la musique. Après avoir enchanté Lille en une saison, Rafael Leao fait les beaux jours de l'AC Milan. Précis balle au pied, l'attaquant l'est-il aussi micro en main ? Réponse dans très peu de temps. 

A lire aussi :

Un joueur de l'AC Milan doit verser 16 millions d'euros au Sporting !

« Beginning » disponible le 29 janvier prochain

Avec cinq buts et quatre passes décisives en Serie A en quatorze rencontres depuis le début de la saison, Rafael Leao contribue à l'excellente première moitié de saison de l'AC Milan, leader du championnat. Très en vue ces derniers temps, l'attaquant de 21 ans a récemment fait une confidence dans un entretien accordé à Rolling Stones : il souhaite s'impliquer à 100% dans le rap dès qu'il aura pris sa retraite. En attendant, le joueur formé au Sporting Portugal sortira le 29 janvier prochain son premier album, intitulé Beginning. C'est l'un des producteurs du joueur, Ajdane Rafael, qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. 

Pour son premier projet musical, Rafael Leao sortira unopus  de sept morceaux. Le natif d'Almada a fait appel à quatre autres artistes pour son projet : Leo Stunna, Eric Rodrigues, Cicinho et Kidrobin. En attendant la sortie de Beginning, Leao et ses coéquipiers devront se remettre en ordre de bataille pour faire oublier l'humiliation subie face à l'Atalanta en championnat ce week-end (0-3). Quoi de mieux qu'un quart de finale de coupe d'Italie face à l'Inter pour commencer ? Un match qui sera diffusé ce 26 janvier sur YouTube, vous êtes prévenus ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2284 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER