Rachat de l'OM : Boudjellal tacle Eyraud

L'ancien président du RCT n'a pas hésité à tancer le président de l'Olympique de Marseille.

par Leo

Bien connu du paysage médiatique français, Mourad Boudjellal souhaite investir dans le football hexagonal, et ce depuis plusieurs mois désormais. Après le couac du rachat du Sporting Club de Toulon, le natif d'Olioulles est passé à autre chose et a dévoilé dernièrement un projet d'une autre envergure : la reprise de l'Olympique de Marseille par des investisseurs du Moyen-Orient. Alors que la nouvelle a fait grand bruit ces derniers jours, le Varois continue de présenter son plan. Face aux déclarations récentes du président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, Boudjellal n'a pas hésité à monter au créneau et à tacler le dirigeant phocéen. 

A lire aussi :

Barça : le torchon brûle entre Messi et le staff, Arthur à la Juve...

Eyraud avait répondu aux rumeurs de vente de l'OM

C'est dans le cadre de la prolongation du contrat de Dimitri Payet que Jacques-Henri Eyraud a été amené à évoquer une possible vente du club. Et l'homme de 52 ans s'est voulu très ferme sur la question et a déclaré : « Je remercie les gens qui portent un intérêt, y compris financier, pour l'OM, mais je voulais vous dire que nous ne sommes pas intéressés par la cession de l'Olympique de Marseille. L'OM n'est pas à vendre. Ce qui nous intéresse beaucoup plus, c'est la stabilité de ce club, le projet à long terme, la vision que nous avons développée ». Ce lundi, c'est au tour de Mourad Boudjellal de répondre au président de l'OM. 

« Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ? »

Ce lundi, Boudjellal était l'invité du Super Moscato Show sur RMC. Longuement interrogé sur l'Olympique de Marseille, l'homme de 60 ans a aussi été invité à réagir aux propos d'Eyraud. Celui qui a vendu Soleil Éditions en 2011 déclare alors : « Sans manquer de respect au président Eyraud, si mes investisseurs devaient racheter l'OM, le chèque ne sera pas à l'ordre d'Eyraud. Est-ce que la déclaration de M. Eyraud était signée par M. McCourt ? » Une façon de rappeler au premier nommé, que bien que président du club phocéen, il n'a pas son mot à dire en cas de vente du club, n'ayant en effet aucune part dans l'Olympique Marseille. 

A lire aussi :

Ronaldinho prêt à rechausser les crampons avec Maradona comme coach

Donne ton avis

Auteur

Leo : (488 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus