Actualités Sport

Rachat de l’OM : Boudjellal revient à la charge et rêve de Zidane

Rachat de l’OM : Boudjellal revient à la charge et rêve de Zidane

Dix jours après son coup de gueule, l’ancien président du RCT fait volte-face.

Feuilleton de l’été sur les bords de la Cannebière, le projet de rachat de l’OM navigue en eaux troubles depuis plusieurs semaines. Malgré la volonté de Franck McCourt de ne pas vendre le club dont il est le propriétaire depuis 2016, Mohamed Ayachi Ajroudi n’a pas abandonné son projet. Associé à Mourad Boudjellal, l’homme d’affaires franco-tunisien avait vu l’ancien président du Racing Club Toulonnais se retirer de l’opération après un communiqué jugé « grotesque ». Une dizaine de jours plus tard, l’homme de 60 ans refait surface et semble avoir mis de l’eau dans son vin.

À LIRE AUSSI 
Le chambrage de Payet serait très mal passé au PSG

Boudjellal veut faire venir Zidane sur le banc de l’OM

Très discret depuis sa dernière apparition au milieu du mois d’août, Mourad Boudjellal s’est longuement confié dans un entretien accordé au quotidien régional La Provence. Dans son interview donnée au média français, le Varois explique s’être réconcilié avec Ajroudi et à nouveau faire partie du projet. Il espère « réussir à attraper le cœur de McCourt ». En cas de rachat, l’homme de 60 ans pense avoir trouvé l’entraîneur parfait. Il déclare : « Zinédine Zidane ? Si demain je suis président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait mais je dormirais devant sa porte […] Quand tu es président de l’OM, il faut tout donner […] C’est un garçon qui est né ici, qui a raté son rendez-vous avec le club alors qu’il est devenu le meilleur du monde ».

Concernant ses ambitions s’il arrive à la tête du club phocéen, Boudjellal ne se cache pas et prend les récents évènements comme exemples. Il déclare : « Aujourd’hui, l’OM doit à nouveau briller en Europe ! Et puis ça suffit de se pignoler sur une étoile. Ce club ne doit pas passer les vingt prochaines années en espérant qu’un autre club ne gagne pas la coupe d’Europe pour être le seul à l’avoir gagnée ».

À LIRE AUSSI 
Le chambrage de Payet serait très mal passé au PSG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT