Advertisement
Advertisement

Qui serait le plus fort à Koh-Lanta au PSG ? Claude répond !

D'accord avec ses réponses ?

par Jeune Dauphin

Claude a lâché ses pronostics : en se basant sur les jeux et les personnalités des joueurs du Paris Saint-Germain (PSG), il a déterminé les meilleurs candidats au titre suprême.

A lire aussi :

Herrera lâche des confidences sur l'avenir de Mbappé au PSG

Pas de Messi ni de Mbappé

Alors que se déroule une toute nouvelle saison de Koh-Lanta qui marque la quatrième en tant que candidat pour Claude, le détenteur du record de victoires dans des épreuves individuelles, ce dernier a accordé une interview à RMC Sport. Il s'est longuement exprimé sur le Paris Saint-Germain, son club de coeur depuis tant d'années. Ensuite, il a sondé l'effectif pour déterminer qui seraient les profils idéaux pour gagner une édition de Koh-Lanta. Tout d'abord, selon lui, c'est Idrissa Gueye qui serait le plus fort lors de l'épreuve des poteaux : « Il faut quelqu’un de fort dans sa tête, pas très grand, doté d’un bon équilibre » argumente-t-il. Lorsqu'on lui a demandé qui serait le roi des épreuves de confort, il n'a pas hésité une seconde. « Neymar, il joue pour le confort Neymar ! (rires) » a-t-il blagué, ayant sans doute en tête le côté bon vivant de la star brésilienne du PSG. 

Mais Koh-Lanta, c'est bien plus que les épreuves. Il faut aussi être fin stratège et selon Claude, le plus stratège d'entre tous est tout trouvé au PSG : « Oh Verratti ! C’est un milieu qui doit toujours avoir l’œil, voit dans les petits espaces, garder le ballon quand il faut, c’est de la stratégie. »

Enfin, celui qui serait potentiellement le plus actif sur le camp serait Marquinhos, d'après l'aventurier star. « Le mec est toujours présent, toujours au charbon, blessé ou pas il joue, il va devant, derrière, peut te mettre une tête sur corner, un tacle, il peut jouer à gauche, central, au milieu, pas un mot plus que l’autre, c’est ton guerrier, un gars sûr. » Il ne reste plus qu'à organiser une édition PSG.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement