Actualités Sport

Quatre hommes arrêtés après le cambriolage chez Marquinhos

Quatre hommes arrêtés après le cambriolage chez Marquinhos

Deux mois plus tard, l’affaire avance.

Il y a plusieurs semaines, les domiciles d’Angel Di Maria et de Marquinhos étaient cambriolés alors que les deux joueurs étaient en plein match avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, on apprend que l’enquête. Quatre suspects ont ainsi été arrêtés.

À LIRE AUSSI 
Di Maria et Marquinhos : Retour sur leurs violents cambriolages

Quatre hommes âgés de 18 à 29 ans arrêtés

Nous étions le 14 mars dernier. Alors que le PSG était en train de perdre sur sa pelouse face au FC Nantes, les domiciles de Marquinos et de Di Maria étaient cambriolés. Dans le cas du défenseur brésilien, le père de ce dernier était séquestré dans son domicile de Chatou par des agresseurs. Après avoir subi plusieurs coups, le père du joueur avait assisté impuissant à la fouille de sa demeure. Les deux petites sœurs de l’international brésilien étaient également présentes au moment des faits. En tout et pour tout, les cambrioleurs avaient réussi à dérober des sacs de valeur et 1 500 euros. Aujourd’hui, on apprend que quatre hommes ont été arrêtés dans cette affaire.

Confiée à la Brigade de Répression du Banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles, l’enquête a bien avancé. Comme indiqué par L’Équipe, quatre suspects ont été arrêtés dans l’affaire. Âgés de dix-huit, vingt-et-un et vingt-neuf ans (x2), les hommes ont été arrêtés dans le nord de Paris et dans le Val-de-Marne. On devrait en savoir plus sur les suites de l’enquête dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Di Maria et Marquinhos : Retour sur leurs violents cambriolages

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT