Actualités Sport

Quand Zlatan Ibrahimovic lâche l’AC Milan pour… un festival musical

Quand Zlatan Ibrahimovic lâche l’AC Milan pour… un festival musical

C’est la nouvelle insolite de la journée.

Toujours aussi important pour l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic réalise une saison exceptionnelle, à trente-neuf ans. Actuellement, le club lombard se prépare à affronter l’Étoile rouge de Belgrade en match retour des 16èmes de finale de l’Europa League. C’est dans ce contexte qu’il a été annoncé qu’Ibra devrait manquer plusieurs entraînements la semaine prochaine.

À LIRE AUSSI 
Zlatan sur le clash avec Lukaku : « Pas de place pour le racisme »

Zlatan présentera le festival de chanson de San Roma

La dernière fois qu’on a entendu parler de Zlatan, c’était à l’occasion d’une confrontation plus que musclée avec Romelu Lukaku. Le géant suédois avait ensuite démenti les accusations de propos racistes qui lui étaient adressées. Aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport annonce que l’attaquant devrait rater plusieurs entraînements de l’AC Milan la semaine prochaine. Le buteur sera en effet l’un des présentateurs du festival de chanson de San Remo, une grande messe cathodique, qui se déroule du 2 au 6 mars prochain.

Suivi par plusieurs millions d’Italiens chaque année, l’événement se tiendra dans la ville située à quelques dizaines de kilomètres de la frontière française. Pour les fans des rossoneri, pas de panique : Zlatan ne manquera aucun match. Le média italien précise que le natif de Malmö devrait suivre un programme particulier avec des entraînements à part dans une structure de San Remo. Le joueur sera également présent pour la réception de l’Udinese le 3 mars puis pour le déplacement à Vérone le 7 mars.

Avec seize réalisations en dix-neuf rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant participe activement à la très bonne saison milanaise… Mais divise les fans aujourd’hui. Alors Ibra, musique ou football ?

À LIRE AUSSI 
Zlatan sur le clash avec Lukaku : « Pas de place pour le racisme »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT