Advertisement
Advertisement

Quand Youssoupha se glisse dans la liste des Bleus pour l'Euro

Non, Karim Benzema n'est pas la seule surprise de la liste...

par Booskap

Le 11 juin prochain débutera un événement d'envergure repoussé d'un an à cause du coronavirus, l'UEFA Euro 2020. Une compétition qui promet un sacré spectacle, en tout cas chez nous avec la présence surprise de Karim Benzema après six ans d'absence en Bleu

L'attaquant est accompagné de gros noms dans cette liste, Antoine Griezmann, Paul Pogba, Ousmane Dembélé, Hugo Lloris... Et même Youssoupha. Explications. 

A lire aussi :

Youssoupha s'adresse à son fils sur « Mon Roi »

26 joueurs et une bande son signée Youssoupha

Hier soir Didier Deschamps a annoncé la liste des 26 joueurs sélectionnés pour participer à l'Euro sous le maillot de l'équipe de France. Des places chères, officiellement prises depuis le passage du sélectionneur dans les JT de TF1 et M6... Aujourd'hui néanmoins, la Fédération Française de Football a décidé de faire honneur à cette liste avec une sortie bien moins protocolaire.

Sur ses réseaux sociaux, l'équipe de France de football a partagé un clip animé pour donner vie à cette liste... Un clip accompagné de rien de moins qu'un morceau inédit de Youssoupha, spécialement écrit pour l'occasion ! Une belle manière de faire corps avec l'ambition des bleus pour cet euro, eux qui sont champions du monde en titre. Rap et foot font bon ménage et ça n'a pas l'air près de s'arrêter !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59066 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement