Actualités Sport

Quand un joueur de Tottenham veut en découdre avec un supporter

Quand un joueur de Tottenham veut en découdre avec un supporter

C’est lors de la rencontre de FA Cup opposant Tottenham à Norwich que le joueur des Spurs a totalement dégoupillé.

Mercredi soir, Tottenham recevait Norwich City dans le cadre du 5ème tour de la FA Cup. Largement favori, le club coaché par José Mourinho ouvrait rapidement le score via son défenseur central belge, Jan Vertonghen face au dernier de Premier League. Dans un match indécis, Alexander Tettey et les siens arrachaient finalement la prolongation, grâce à une réalisation du buteur suisse Josip Drmic. Le club du Sud-Est de l’Angleterre ira même jusqu’à s’imposer aux tirs au but grâce à son portier, Tim Krul. Ce n’est pas le match en lui-même qui a le plus fait parler, mais bien une action de son défenseur, Eric Dier.

À LIRE AUSSI 
Ronaldinho en prison à cause d'un faux passeport ?

Sa famille insultée, Dier fonce vers les tribunes

Après la rencontre perdue aux tirs au but par les Spurs, les fans du club londonien ne se sont pas fait prier pour exprimer leur mécontentement. L’un deux aurait ainsi vertement insulté Eric Dier et sa famille. Le jeune frère de ce dernier, présent non loin du fan en question, a alors expliqué la situation à son frère, encore sur le terrain à ce moment-là. Celui qui joue défenseur central ou milieu de terrain a alors enjambé les barrières afin d’aller rejoindre le supporter furieux, avant d’être retenu par les agents de sécurité du stade. Une séquence surréaliste, filmée par de nombreuses personnes, et qui a vu Mourinho réagir. En conférence de presse, le Special One a déclaré : « Eric a fait ce qu’un professionnel ne devrait pas faire mais je le répète, c’est ce que nous ferions probablement tous ».

Les antisèches de Tim Krul font gagner Norwich City

Alors qu’il avait fait le buzz à la coupe du Monde 2014 en arrêtant deux tirs au but face au Costa Rica en quarts de finale, quelques minutes après être rentré en jeu, Tim Krul a à nouveau fait parler de lui dans cet exercice. L’ancien portier de Newcastle, désormais à Norwich City, a eu recours à une petite astuce avant la séance de tirs au but. L’international néerlandais avait noté sur sa gourde les préférences de tirs des Spurs. Une tactique payante, puisque Krul a réussi à sortir deux tirs, qualifiant son équipe pour le prochain tour de FA Cup. Une rencontre pleine de rebondissements, qui ne manquera pas de faire jaser.

À LIRE AUSSI 
Ronaldinho en prison à cause d'un faux passeport ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT